mardi 12 mai 2009

La Pie Voleuse




Voici ce que la choune fabrique derrière mon dos : elle se déplace mine de rien jusqu'à mon sac à main (elle lui en veut, c'est pas possible !!), l'ouvre, et prestement, subtilise ... mon carnet de chèques ! Ah ça.... c'est bien une fille : déjà toute prête à dépenser des sous dans une méga-partie de lèche-vitrines !! Et bien, c'est tout vu : "Demande à ton père ma fille, parce-que moi, j'ai pas un radis !"... non mais !

3 commentaires:

Elodie a dit…

Ah les filles !
T'inquiète pas Catherine, je pense que Lisa-Marie voulait juste te faire plaisir pour la fête des mères.
Pour ca, il lui faut "juste" faire un chèque de 265 euros pour t'offrir le magnifique sac de chez Arthur et Aston qu'on a vu hier dans la vitrine de la maroquinerie. Quelle gentille petite fille tu as ! (bon, entre nous il va falloir que je la brieffe pour qu'elle différencie le carnet de chèque de son papa du tien).
Tu vois, Catherine, c'est pas bien grave !!!

Anonyme a dit…

Hummmm .... je crois pas que ce sac soit prioritaire en ce moment (sniff). Quelques pâquerettes cueillies dans les fossés du coin feront sûrement l'affaire (malheureusement...).

catherine a dit…

C'est bien sûr moi qui vient poster ce commentaire... j'ai oublié de signer (c'est comme ça quand on fait 36 trucs en même temps !)

Visites

compteur pour blog