lundi 25 mai 2009

Retour en enfance !





Je suis ravie de ce colis déposé par ma factrice cet après-midi... je dois bien avouer que c'est avec impatience que j'ai déchiré le carton et détaillé son contenu sous toutes les coutures : une poupée ! Oui mais, pas n'importe laquelle... une jolie poupée Corolle. Mais ce n'est pas pour moi... snif ! C'est bien sûr pour Lisa-Marie. Je voulais lui faire plaisir avec une vraie poupée, bien habillée et jolie à regarder. Mais dans les boutiques, ces poupées Corolle sont assez onéreuses dès qu'elles ont des cheveux et de beaux vêtements. Et comme je ne sais pas trop comment la choune va la manipuler (par les pieds ? Par les cheveux ?), autant ne pas faire trop de frais ! Heureusement, Ebay existe ! J'ai remporté les enchères à un prix très convenable pour cette belle poupée d'occasion. Je ne sais pas qu'elle était sa vie précédente mais une chose est certaine, elle commence ici de nouveaux jours, sous les bisous de la choune, absolument enchantée de cette surprise !!

4 commentaires:

Elodie a dit…

Magnifique ! Et Lisa-Marie semble l'avoir déjà adoptée. Mais qu'en pensent Barack et mini Barack ?

catherine a dit…

Barak et Mini Barack adorent les blondes !!! Ils vont se battre pour se faire bien voir par elle, c'est certain...

Fabi a dit…

En voici une jolie demoiselle!
Elle me fait penser à ma poupée Nancy. A-t'elle les mêmes mensurations?
Si c'est le cas, j'offre volontiers à ma tite nièce, la superbe garde-robe de la poupée de mon enfance. Garde-robe faite main par une fée...

catherine a dit…

Malheureusement, la poupée Corolle est plus dodue, elle a un corps souple rembourré... alors que ta poupée est svelte. Mais je peux lui dégoter des vêtements dans sa taille Corolle sur ebay.

Visites

compteur pour blog