mardi 5 mai 2009

N'importe quoi !!!!


Je suis énervée... pourquoi ? Vous pensez que Lisa-Marie a cassé ma lampe à pétrole ? Non... Que Miss-Tic a vomit ses croquettes sur le canapé en cuir ? Non... Que mon cher mari a encore oublié de fermer le sac poubelle ? Non plus... Ben quoi alors ?! Angelina Jolie va incarner Kay Scarpetta au cinéma !!!!!!!!!! J'hallucine !!!!!! C'est quoi ce bordel ? Qui a eu cette idée stupide ? C'est tout simplement impossible, je vais faire signer une pétition : "Non à Angelina Jolie dans le rôle du docteur Kay Scarpetta." Voilà... Moi, la plus grande fan de la première heure des romans de Patricia Cornwell (je m'incline modestement...), qui possède tous ses livres, qui connaît par coeur la vie, les qualités et les défauts de l'héroïne, le médecin légiste Scarpetta, je m'insurge contre cette idée folle de filer le job à Miss Lèvres Charnues. Et d'une : Kay Scarpetta n'a pas le physique d'une maigrichonne aux gros seins et au nez refait (en plus, elle est blonde, ben ouais... Scarpetta hein ! pas Angelina Jolie). Et de deux : Kay Scarpetta est d'origine italienne et elle adore cuisiner, surtout des plats italiens (qui peut imaginer Angelina Jolie dans une cuisine, en train de tailler du parmesan ? On la voit plutôt machouiller des barres de régime). Et de trois : Kay Scarpetta se fiche d'attirer les hommes dans ses filets (c'est pas comme l'autre, qui fauche les maris des autres... bon ok, je suis fan de Jennifer Aniston...). A ce rythme là, on va nous refourguer Brad Pitt et son air de singe battu (oui, de singe...) pour incarner Pete Marino, le flic, l'allié de Scarpetta (alors que Marino perd ses cheveux et a du bide). Non vraiment, ça ne va pas du tout... Comment ça je m'énerve sur des trucs débiles ?!! Je m'énerve sur ce que j'ai sous la main figurez-vous, et c'est pas évident tous les jours quand on vit au bout du monde, et qu'on discute toute la journée avec un bébé de 19 mois et un chat...

2 commentaires:

élodie a dit…

Je signe de suite ta pétition, juste par solidarité avec toi. Et en plus je boycotte le film ! Na !

kriskeller a dit…

bon ben je sais pas ce que t'a fait brad Pitt, mais apparemment t'as aussi une dent contre lui !!!! Je signe ta pétition parce que je trouve aussi qu'Angelina est très "surfaite" (la veinarde, elle a du bol elle est canon)et comme j'en suis jalouse, je signe !!! lol bisous.

Visites

compteur pour blog