lundi 18 mai 2009

Une certaine idée du confort félin...


Je me demande bien à quoi ça sert "que je me décarcasse" pour fabriquer matelas et traversin aux poupons de Lisa-Marie, en garnissant le petit lit de poupée... Voyez un peu qui profite de mes largesses : Miss-Tic ! Non contente de squatter notre lit conjugal, le matelas à langer, les fauteuils des bureaux, le pouf... voilà qu'elle décide à présent de profiter de ce petit espace pile poil à sa taille. Et en plus, elle piétine sans souci la couverture "vintage" crochetée par ma mémé ! Bien sûr, elle ne profite du lit en question que lorsque la choune a regagné ses pénates pour la nuit... pas folle la bête !!

3 commentaires:

élodie a dit…

Si tu veux récupérer le lit de bébé, j'ai une solution : je t'envoie Maximilien et dans la seconde Miss Tic déguerpira bien vite loin de notre petit gars ! Mais je trouve qu'il serait bien dommage de la déloger, elle à l'air si bien ...

Fabi a dit…

Et dire que hier soir nous vions "oublié" Myrtille dans le garage ! Maîtres indignes !
C'est sans doute pour se venger qu'elle squatte le lit conjugal depuis ce matin 8 heures...

catherine a dit…

Pauvre Myrtille !!!! Vous devriez avoir honte...

Visites

compteur pour blog