mardi 22 septembre 2009

Encore et toujours des cadeaux !







La choune trouve ça super chouette, évidemment ! Des paquets cadeaux continuent d'arriver à la maison pour son anniversaire, "trop bien !". Un gros paquet mystérieux, qui a fait le chemin depuis la maison de tonton Yaya et d'Elodie (en passant par le lycée, quel coquin ce paquet cadeau !), vient d'atterrir dans l'escarcelle de la demoiselle. Un très bel ensemble Corolle pour les poupées de Lisa-Marie est glissé dedans (y a même une banane que la choune a voulu goûter...), avec un sac rose de fille pour mettre le bavoir et aussi, une oeuvre d'art de Maximilien pour couronner le tout. Qui a dit que les enfants étaient trop gâtés ?

1 commentaire:

Elodie a dit…

J'espère que le cadeau a plu à Lisa-Marie. En tous cas j'ai pris plaisir à faire les rayons petite fille du magasin, ça me change des petites voitures, des tracteurs ou du bricolage !!! Je me vois déjà avec ma petite Joséphine dans moins de deux ans, habillant ses "bébés", leur donnant le bain ou à manger!!! Mais pour l'heure, mon bébé à moi occupe suffisamment de mon temps !!!
Gros bisous à toutes deux (et papa !)

Visites

compteur pour blog