vendredi 18 septembre 2009

Et ça continue, encore et encore...




Petit refrain de Cabrel collant parfaitement au tas de paperasses trônant sur ma table... merci encore et toujours à notre chère administration bien franchouillarde qui adore nous faire remplir des tas de formulaires. J'ai déjà rempli tous ces machins en nombre d'exemplaires multiples (en 6ans de vacations, la pile est haute !) mais faut recommencer encore une fois... et hop, c'est reparti pour retrouver les dates de diplômes, les dates d'exercice dans tel ou tel établissement et j'en passe. Je devrais tout savoir par coeur vu le nombre de fois où je recopie bêtement la même chose ! La choune semble, elle aussi, trouver ça très ch...., puisqu'elle vient de gribouiller rageusement sur ma pochette jaune. Faut que je fasse gaffe, elle est capable de faire de même sur toutes ces belles feuilles... j'en ai déjà rempli la moitié et j'ai pas que ça à foutre !!!!!!! Alors, vire de là choupinette avec ton bic cavaleur ! Non mais...

Aucun commentaire:

Visites

compteur pour blog