vendredi 11 septembre 2009

Les côtés sympathiques




Non, je ne passe pas mon temps à pester... enfin, si, un peu mais je fais des efforts. Je sais aussi apprécier les bons côtés de mon déménagement ! Le retour de la choune qui vadrouille dans le salon, la vue sur la mer depuis mes fenêtres et le palmier dans le jardin du voisin. Le nôtre aussi, de jardin, a des palmiers : deux !!! Ils sont encore petits, mais ils sont bien là et plutôt jolis. Je vous épargne la forêt vierge qui règne d'ailleurs à la place du jardin... on s'en occupera quand des choses plus importantes seront réglées, comme par exemple l'organisation de notre bureau : un méga grand foutoir où même Miss-Tic ne met pas une patte ! Ca devient urgent... Mr le Prof a un peu de mal à travailler ses cours dans ses conditions !

1 commentaire:

Fabi a dit…

Salut aux nouveaux propriétaires!
La vue est quand même plus chouette que celle que vous aviez avant !
Bises
Fabi

Visites

compteur pour blog