samedi 12 septembre 2009

Le nouvel espace de la choune






Voici la nouvelle chambre de Lisa-Marie. Comme dit dans un post précédent, je l'aime moins que celle qu'elle avait avant. Il faut dire que la tapisserie verte, c'est pas trop ma tasse de thé. En plus, elle est à moitié gaufrée alors les stickers ont du mal à bien accrocher. Dommage car ils sont très colorés et j'adore le côté naïf du dessin. Je suis plutôt contente du petit coin bibliothèque aménagé avec une étagère "escaliers" fabriquée il y a bien longtemps par mon Tonton Maurice (à l'origine pour le studio de ma grande soeur... on recycle chez nous !). La choune semble apprécier son petit univers, elle y a de la place pour jouer à la poupée et se vautrer par terre !

1 commentaire:

Fabi a dit…

Sympa de découvrir votre nouvel univers pas à pas.
On attend la suite...

Visites

compteur pour blog