dimanche 27 septembre 2009

Lifting pour petit secrétaire




Mon petit secrétaire est enfin lifté ! A la base en boit brut et un peu sale, il a fallu le nettoyer puis le peindre. La couleur est plutôt sympa, entre le lin et le chocolat au lait... j'adore ! Les ferrures aussi sont passées sur le billard : j'ai frotté, frotté... et elles sont aujourd'hui, patinées à souhait. Il reste le système de fermeture à refaire car il ne marche plus. Dès qu'une petite clé aura fait son apparition, je pense y accrocher un joli gland soyeux (j'en ai repéré de superbes dans un magasin marocain). C'était donc mon premier travail dans cette nouvelle maison : tout n'est pas parfait, quelques petites retouches de peinture à certains endroits ne seront pas inutiles mais dans l'ensemble, ça va. C'est un test concluant avant de me lancer dans le prochain lifting prévu : celui des portes de la cuisine aménagée...

3 commentaires:

Elodie a dit…

Félicitations, le résultat est très réussi. Je vois que vous n'arrêtez pas une seule seconde !

Carole a dit…

très sympa en effet !!!
Moi je suis toujours à la recherche d'une armoire pour Eliott, les fréquentes visites chez Emmaus ne donnent rien.... mais je ne désespère pas.
Je suis toujours partante pour bricoler à la Toussaint.

catherine a dit…

Lisa-Marie attend avec impatience la visite du pote Eliott !

Visites

compteur pour blog