mercredi 30 septembre 2009

Pointure 38


Oui, je sais que vous vous dites que je suis complètement folle de prendre mes pieds en photo... mais je suis très contente de mes nouvelles chaussures ! Elles ont ce côté très "parisiennes élégantes" de la Libération, quand les demoiselles portaient des talons compensés et des brides sur le pied. En plus, ça fait deux ans que je trotte en Converses ou en bottes à talons plats, alors pour mon retour au travail, je voulais réadopter des talons. Donc, acte : 39,90 euro chez Texto. Et ce sera tout ! C'est pas avec mes deux journées de travail dans la semaine que je vais faire des folies niveau achats compulsifs ... Mais un petit plaisir de temps en temps, ça fait du bien au moral !

1 commentaire:

Fabi a dit…

Avant de montrer ses pieds, la maman de Lili montrait son profil.
Et j'ai ramené des photos en noir et blanc prises en 1974.
On va pouvoir faire la comparaison mère-fille !

Visites

compteur pour blog