mercredi 9 septembre 2009

Si, si, je suis toujours la !!

... mais toujours dans mes cartons. Je déteste les déménagements... j'ai terminé hier de récurer l'ancien logement et mes mains n'en veulent plus ! Adieu peau douce, bonjour peau de croco ! Et ici, c'est le bordel... le garage est envahi de tas de trucs, la cuisine mal rangée parce-qu'il manque un meuble impossible à caser : une horrible table carrelée ne veut pas passer la porte ! Tant qu'elle est là, pas de meuble, donc pas de rangement, donc du bordel. En plus, les portes des placards sont toutes grasses et notre premier lessivage ne suffit pas à tout faire partir... et le deuxième lessivage, ce sera sûrement à la St Glin-Glin vu comment c'est parti. La chambre sous les combles sert de dépotoir... je suis censée commencer à la peindre prochainement pour pouvoir y installer notre chambre, mais question existentielle : qu'est-ce que je fais alors de tout le foutoir qui l'encombre ? La chambre de Lisa-Marie est terminée pour son grand retour à Cherbourg. Elle me plaît moins que l'ancienne (la faute à la tapisserie verte...) mais ça va. Elle a de la place pour tous ses jouets. Miss-Tic a trouvé ses marques et adore les grands escaliers ! Quant à Normand le Poisson, il apprécie d'être placé sur un palier et de voir passer du monde (ce qui lui permet de réclamer à manger...). Si vous vouliez des photos, faudra attendre bande de petits curieux : mon APN est perdu dans un carton... mais lequel ? Mystère... et j'allais oublier le plus sympa : pas d'eau chaude !!! Vous êtes où Mr l'artisan ? Ca fait 5 jours qu'on prend des douches glacées !!! C'est la choune qui va être contente...

2 commentaires:

Fabi a dit…

Bon, à ce que je vois, Gaëtan avait raison tout à l'heure quand je l'ai vu chez Papy et Mamie.
Tu dois bien te demander pourquoi il avait raison...Hé bien d'après lui, tu n'arrêtes pas de grogner!
(c'est pas moi qui le dit !)
T'inquiète pas ! Ici aussi on a mis un sacré bout de temps à tout ranger (qques années !).
En tout cas, Lili s'est bien amusée, Papy lui a appris plein de choses, elle va te raconter.
Nous nous sommes permis avec Pierre de lui donner déjà son cadeau d'anniversaire.
Bisous et courage.
Fabi

Elodie a dit…

Je compatis à votre souffrance !!!
Nous avons vidé nos derniers cartons au printemps, soit trois ans après notre arrivée dans la maison. Cela te laisse de la marge !
bon courage et à bientôt

Visites

compteur pour blog