mercredi 23 septembre 2009

Première rose



Voici la première rose cueillie dans ma jungle... oups !, dans mon jardin ! Il s'agit d'un rosier anglais, dont le nom est "Cuisse de Nymphe"... tout un poème !!! La couleur, d'un joli rose pâle me plait beaucoup, et en plus, ça sent bon ! C'est pas comme ça que mon homme va se ruiner chez le fleuriste, à présent que j'ai ce qu'il faut sous mes fenêtres...

4 commentaires:

L'homme en question a dit…

L'homme appréciera... ou pas.

celle qui a des roses dans son jardin a dit…

Ca n'empêchera pas l'homme en question de penser à rendre visite au fleuriste lorsque le jardin hiberne!
Pensera-t'il aussi à planter à la Sainte Catherine (!) de nouveaux et beaux rosiers qui ne demanderont qu'à prendre racine pour offrir à la fête des mères de superbes fleurs !
En voilà des idées qui sont bonnes! hein Gaëtan !

Anonyme a dit…

Moi j'arrive pas à faire pousser des radis sur mon balcon, alors arrêtez de vous chamailler !!!!

J'arrive à la Toussaint avec Eliott, motivée pour faire du bricolage;

Carole a dit…

c'est pas anonyme c'est Carole !!!!

Visites

compteur pour blog